Recommander cette adresse à un ami Imprimer le contenu de cette page Télécharger cette page en PDF
En 2020, est-il possible de concilier une carrière scientifique, une vie de femme, des enfants ?

ANNULE

 

Quels sont les enjeux, les obstacles pour mener de front plusieurs activités dans un domaine aussi exigeant que les sciences ? A l’occasion de sa réunion bisannuelle, le Réseau Femmes Valais organise une Table ronde sur la thématique des femmes et des possibilités de carrière scientifique. Cinq femmes aux parcours différents partageront leurs expériences en tant que femme et scientifique. Cette soirée sera animée par Agathe Seppey, journaliste du Nouvelliste. Elle aura lieu le jeudi 2 avril à 19 h à la Salle Tseuzier, EPFL-Sion, rue de l’Industrie 17.

Le Réseau Femmes Valais, créé sous l’égide de l’Office Cantonal de l’Egalité et de la Famille en 2019, a pour but de fédérer et de mettre en contact les différentes associations féminines du Valais romand. Que ce soit des clubs services, tels que le Soroptimist International, le Zonta ou le BWP, les associations plus directement axées sur le réseautage professionnel – comme les Cadrilles, PME Femmes, Genuine Women - ou Via Mulieris, Solidarités Femmes et le récent Collectif femmes* Valais, pour toutes ces femmes engagées il est utile de se connaitre, d’échanger et de partager des idées et des projets.

La table ronde sera suivie d’un apéritif-réseautage offert par l’OCEF.

Entrée libre, mais inscription souhaitée à l’aide du formulaire ci-dessous :

 

Nom

 

Prénom

Adresse email

Nombre de personnes inscrites

 

 

 

 

Publié le 13 mars 2020

Kantonales Amt für Gleichstellung und Familie
Avenue de la Gare 33 | CP 478 | 1951 Sion
+41 27 606 21 20 |
Design & illustrations by www.pole-in.ch - powered by /boomerang
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience utilisateur et réaliser des statistiques de visites.
Rechtliche Hinweise lesen ok